Les Mystères de la Lune

1ère Partie : L'homme a t'il marché sur la Lune ?

La publication des photos des missions Apollo a engendré un certaine polémique concernant leur véritable origine. Studio d'Hollywood ? Surface lunaire ? Les deux ?

Des chercheurs ont d'abord trouvé des anomalies relatives aux ombres et à l'illumination. De multiples critiques ont fait surface jusqu'à se demander si des hommes avaient réellement marchés sur la Lune.

Quand à moi, je pense qu'il est fort probable que la NASA ait retouché certaines photos avant de les diffuser, mais je ne doûte pas une seconde de l'exploit réalisé durant le Programme Apollo. Ne plaisantons pas avec cela, n'oublions pas que des hommes sont morts pour la Lune (Apollo 1).

Merci de nous avoir fait rêver !!!

 

2ème Partie : Que s'est-il vraiment passé sur la Lune ?

Les missions Apollo se sont achevées en présentant de nombreuses données scientifiques mais également de nombreux mystères. Qu'est-ce que l'homme a vraiment trouvé sur la Lune ? Quel est le secret qui se cache dernière les propos des astronautes ? Que nous cache t'on ?

Voici un enregistrement d'Apollo 11

Voici quelques propos retenues de la part d'officiels :

Gordon Cooper (Astronaute sur Mercury 7) : "Je crois que ces véhicules extraterrestres et leus équipages qui nous visitent notre planète depuis d'autres planètes sont évidemment un peu plus avancés que nous le sommes".

Edgar D. Mitchell (Astronaute Apollo 14) : "Nous tous savons que les OVNIS sont réels. La seule question que nous devons nous poser est d'où ils viennent"

John Glenn (1er américain dans l'espace) signale au cours de sa 2ème révolution le 20 février 1962 la présence de 3 objets qui suivent sa cabine.

En 1962, Scott Carpenter annonce avoir été sauvé par des êtres intelligents. Il déclare par radio : "C'est vrai, il sont ici, faite le savoir à Glenn". Lors du même vol, après une erreur de plusieurs km, Carpenter fut sauvé et déclara lors de sa sortie de la capsule : "Qui êtes vous ? D'où venez vous ?". Plus tard, il expliqua : "L'entrée dans l'atmosphère fut douce, je n'ai senti aucune chaleur, La capsule était entourée d'un halo vert qui clignotait et disparu".

Le 15 mai 1963, Gordon Cooper, alors sur Mercury 9, voit une forme brillante et verdâtre en forme de disque qui s'approche de son engin volant d'Est en Ouest. Au dessus d'Hawaï, les transmissions radio sont interrompues et remplacées quelques minutes par un language incompréhensible.

Le 4 juin 1965, lors du vol Gemini 4, Mc Divitt averti Houston de l'approche d'un objet blanc cylindrique avec une antenne.

Le 17 avril 1967, Surveyor 3 effectue des prélèvements qui disparraissent mystèrieusement.

Le 11 octobre 1968, Schirra voit un OVNI approcher Apollo 7 et déclara sa phrase célèbre : "J'ai vu le père Noêl.

Le 25 décembre 1968, Lovell déclara à bord d'Apollo 8 "Le père Noël existe bien".

A leur retour, Armstrong et Aldrin déclara à la base : "Ces objets étaient immenses, ils étaient immenses. Nous avons trouvés quelques visiteurs. Ils sont ici depuis un moment à en juger leurs installations. Je vous le dis, il y a d'autres vaisseaux spatiaux là dehors. Ils sont alignés en rang sur le côté le plus éloigné de la base du cratère. Ils sont en dessous, ils sont sur la Lune. Ils nous attendent."

Eugene Cernan (astronaute Apollo) : "Je crois que les OVNIS viennent d'une autre civilisation."

Harrisson Schmitt (Apollo 17) : "Je crois aux OVNIS et je pense qu'il est urgent que le gouvernement révèle ce qu'il sait sur la question".

Dr Garry Henderson : "Tous nos astronautes ont vu des OVNIS mais il leur a été ordonné de garder le silence. La NASA possède de nombreux video et photos d'OVNIS.